Chirurgie Réfractive

De meilleurs résultats après une opération de la myopie

img5La myopie est un trouble de la vision qui induit une vision floue de loin, même si la vision reste nette de près. Selon le degré de myopie, il peut être conseillé de subir une opération au LASIK afin de s’affranchir du port de corrections optiques. Cette opération de la myopie agit sur la focalisation des rayons lumineux en modifiant la courbure de la cornée.

Pour affiner les résultats du LASIK (chirurgie réfractive des yeux), RevitalVision entraîne votre cerveau à mieux voir sans aucune chirurgie additionnelle. Le traitement post-LASIK aide à améliorer la communication entre vos yeux et votre cerveau, en diminuant le trouble de la vision résiduel :

      • Amélioration de la capacité visuelle dans des conditions de faible luminosité
      • Amélioration de la vue pendant la conduite de véhicules ou la lecture
      • Réduction des halos et des glares (lumières qui bavent ou s’irisent), éblouissement pendant la conduite de véhicules ou la simple vision de nuit
      • Amélioration de la sensibilité au contraste : amélioration de la capacité à discerner les objets qui se fondent dans le décor, comme le menu dans un restaurant faiblement éclairé
      • Amélioration de l’acuité visuelle – amélioration de votre capacité à voir et distinguer les détails, qui se mesure lors d’un test d’acuité visuelle.

Fini les éblouissements après un LASIK

Même si la chirurgie a été réalisée parfaitement, il se peut que vous soyez sujet à des éblouissements, notamment lors de conduite de nuit ou dans des tunnels, ou en contexte de variations lumineuses ; le patient ressent une variabilité de son confort visuel notamment en fonction de sa fatigue c’est-à-dire de la capacité de son cerveau à décoder l’image en provenance de l’œil. RevitalVision vous apporte l’aide dont vous avez besoin pour mieux voir en améliorant votre sensibilité au contraste après une opération de la myopie.

Déroulement du traitement après une chirurgie des yeux

  • 30 sessions à réaliser à la maison devant son ordinateur
  • 30 minutes en moyenne par session, tous les 2 jours
  • Adapté à votre rythme et à votre capacité visuelle
  • Suivi par un professionnel de la vue

Questions fréquemment posées sur le traitement Post-Chirurgie au LASIK

Q : Est-ce que cela marchera pour moi ?

R : Si vous voulez des résultats optimaux après votre chirurgie réfractive ou si vous avez des difficultés à vous adapter après la chirurgie, RevitalVision est fait pour vous.

Q : De combien ma vision s’améliorera-t-elle ?

R : La plupart des patients perçoivent une amélioration d’au moins 100% de leur sensibilité au contraste.

Q : Quand puis-je commencer le traitement ?

R : A tout moment après une opération de la myopie. Que votre chirurgie ait eu lieu il y a une semaine ou plusieurs années auparavant, RevitalVision améliorera votre vision.

Q : Combien de temps les effets durent-ils ?

R : Tout comme marcher, faire du vélo ou apprendre à nager, les effets de RevitalVision durent sur le long terme.

Q : Est-ce sans danger ?

R : Oui. Avant d’être mis sur le marché, RevitalVision a fait l’objet de recherches et de tests pendant plus de 20 ans. Il n’y a pas de risque, d’effet secondaire ou de complication connus liés à ce programme.

Témoignages de patients ayant suivi le traitement RevitalVision Post-chirurgie réfractive

« Le logiciel est facile d’utilisation mais il faut quand même lire l’essentiel des consignes pour prendre ses repères. J’ai trouvé ce programme réellement efficace. Il faut être persévérant parce que c’est assez fastidieux mais les résultats récompensent vraiment tous ces efforts. Même si je le conseillerais à tout le monde, il est important d’être déterminé pour ne pas subir ce programme. Celui-ci a corrigé une bonne partie du mal-être visuel que j’avais encore après l’opération. Tout n’est pas parfait mais c’est vraiment mieux et je suis très content du présent résultat. »

Nicolas G.30 ans

« Les résultats sont satisfaisants, j’ai recouvré la vue de loin même si ce n’est pas parfaitement nette et que j’ai un peu régressé en vision de près. En tout cas ce logiciel m’a beaucoup aidé car j’avoue que j’étais un peu sceptique au départ. Je suis agréablement surprise du résultat. C’est vrai qu’au début c’était un peu contraignant, mais au ressenti des rapides résultats j’étais motivée et très assidue. Pour le moment, ma vision de loin se maintient même si, naturellement, quand je suis fatiguée je ressens une légère diminution. Je recommanderai toutefois vivement aux patients ce traitement compte tenu de l’aide que cela m’a apporté. »

Maryvonne P.52 ans

« Le logiciel est de manière très général simple d’utilisation ; les consignes claires, pas de grandes surprises ! J’étais pressé de commencer, curieux et interrogatif, car je ne connaissais pas le process ni comment ça marchait.
Au cours des sessions, j’ai ressenti des drôles de sensation ! car clairement, j’ai senti que l’œil gauche prenait le dessus, c’est-à-dire que j’avais l’impression que l’œil droit ne percevait plus, ni n’interprétait les images…il n’y avait plus d’équilibre entre ce que voyait l’œil gauche et l’œil droit à un moment.
Après la fin du programme, j’ai effectué une nouvelle réfraction malheureusement pas de changement… mais la capacité à voir ou à apercevoir (surtout au crépuscule et à la tombé de nuit), les faibles contrastes ou objets très éloigné s’en est trouvé nettement améliorée
Pour résumé, les séance n’ont clairement pas fait diminuer la puissance de mes verres, mais après les séances, tout ce qui est détails, contraste ou objet vu subrepticement (en conduite ou en mer) s’en est trouvé amélioré. En ça RevitalVision a apporté quelque chose. » 

Cyril R.41ans