Supravision

La Supravision : avoir une bonne vue de loin naturellement

img6Votre test de vue révèle 10/10 d’acuité visuelle avec ou sans lunettes, soit une vision binoculaire qualifiée d’excellente. Pourtant, vous ressentez dans de nombreuses situations un retard dans l’interprétation et la définition de l’image. Cela se traduit par des difficultés d’adaptation lumière/obscurité, une fatigabilité anormale sur écran ou à la conduite… un sentiment de « mal voir ».

Dans un autre domaine, votre activité (chasse, pilotage, sport,…) vous contraint à réagir plus vite, et votre capacité de capture de l’image vue est cruciale pour votre réussite.

Tous ces éléments dépendent de votre capacité visuelle cérébrale et de votre sensibilité au contraste.

Améliorer votre vision de loin avec le traitement de stimulation cérébrale

La sensibilité au contraste est la capacité à discerner les objets qui ne sont pas clairement délimités ou qui ne se distinguent pas clairement du fond. La sensibilité au contraste peut décliner et ainsi les symptômes peuvent être :

  • Fatigue oculaire
  • Difficulté à apprécier les reliefs
  • Difficulté à apprécier les couleurs
  • Difficultés à voir les feux tricolores ou les autres voitures de nuit (halos)
  • Difficultés à capturer l’image d’un objet en mouvement (balle de tennis/ballon de rugby)

Le traitement RevitalVision SupraVision améliorera vos performances sur le terrain et dans votre quotidien en améliorant votre vue de loin. C’est le seul traitement prouvé et non invasif qui avantage la performance visuelle et optimise la perception visuelle de votre environnement. Les patients qui ont réalisé le traitement pour améliorer leur vue naturellement ont acquis une vision plus nette et plus claire :

  • Amélioration de la capacité visuelle en conditions de faible luminosité
  • Amélioration de la vue pendant la conduite de véhicules ou la lecture
  • Réduction de l’éblouissement : halos et glares (lumières qui bavent ou s’irisent) et amélioration de la vision de nuit
  • Amélioration de la sensibilité au contraste
  • Amélioration de votre capacité à voir et distinguer les détails

Déroulement du traitement RevitalVision Supravision

  • 40 sessions à réaliser à la maison devant son ordinateur
  • 30 minutes en moyenne par session, tous les 2 jours
  • Adapté à votre rythme et à votre capacité visuelle
  • Suivi par un professionnel de la vue

Questions fréquemment posées par les patients suivant le traitement SupraVision

Q : Est-ce que traitement pour améliorer la vision binoculaire sans lunettes marchera pour moi ?

R : Si vous avez au moins 9/10 à votre test de vue, quel que soit le défaut réfractif et que vous voulez des résultats visuels optimaux, ou si vous avez des difficultés à adapter votre vision sur le terrain, RevitalVision est fait pour vous.

Q : Est-ce que ce traitement pour les personnes ayant déjà une bonne vue de loin implique une chirurgie ou des médicaments ?

R : Non. RevitalVision ne requiert aucune chirurgie ou médication.

Q : De combien ma vision s’améliorera-t-elle après le traitement pour optimiser ma vue de loin ?

R : La plupart des patients perçoivent une amélioration d’au moins 1/10ème d’acuité visuelle et 50% de leur sensibilité au contraste. Cela signifie que vous serez capable de lire à 12,5 mètres ce que vous lisiez seulement à 10 mètres avant la réalisation du programme.
Cependant, l’intensité des résultats varie d’une personne à l’autre.

Q : Je souffre de strabisme, le traitement Supravision l’améliorera-t-il ?

R : Votre défaut lunette n’aura pas changé mais votre capacité à évoluer sans lunettes et votre confort avec lunettes seront nettement améliorés.

Q : Combien de temps les effets durent-ils ?

R : Tout comme marcher, faire du vélo ou apprendre à nager, les effets de RevitalVision durent sur le long terme.

Q : Est-ce sans danger ?

R : Oui. Avant d’être mis sur le marché, RevitalVision a fait l’objet de recherches et de tests pendant plus de 20 ans. Il n’y a pas de risque, d’effet secondaire ou de complication connus liés à ce programme.

Témoignages de patients ayant suivi le traitement RevitalVision SupraVision

« Si j’étais sceptique avant de commencer, possédant déjà une bonne acuité visuelle, je ne suis pas déçue d’avoir suivi ce traitement. A l’issue des 30 sessions, je vois désormais plus loin et surtout, plus important pour moi, je ne suis plus éblouie lors de ma conduite de nuit ou lors de changements lumineux. Egalement, j’avais pour habitudes de chausser des lunettes de repos en fin de journée lorsque ma fatigue visuelle se faisait trop importante. Désormais,  je ne sais même plus où je les ai rangées. »

Elise B.28 ans

« Suite à un AVC a 74 ans, ma vue s’est dégradée sérieusement (j’ai toujours eu une forte myopie sans possibilité d’opération. Mon oeil droit est aveugle depuis une dizaine d’années. Sur les conseils de mon ophalmo, j’ai effectué 40 séances de REVITALVISION au rythme d’une séance tous les deux jours. Il faut dire qu’il est important d’être assidu et persévérent ; l’important est de travailler régulièrement et de ne pas perdre patience, de rester bien concentrée jusqu’au bout de la session, ET DE PRENDRE SON TEMPS, en sachant cependant que notre état de santé va jouer sur les résultats (fatigue, nuit sans dormir). Mais les résultats ont été très positifs, le niveau de vue s’est amélioré, et en plus j’ai gagné en équilibre. J’ai été très bien suivie régulièrement, accompagnée et conseillée par une équipe compétente qui a bien tenue compte de mes observations. Aussi je suis très satisfaite des résultats  et j’en parle autour de moi. »

Tenza M.75 ans

« Je suis très contente d’avoir pu réaliser ce traitement. J’ai une nette amélioration en vue de loin au niveau des contrastes. Auparavant, j’avais une vue d’ensemble, sans dimension, dans un flou complet, où je n’observais plus de distinction que dans l’effort permanent. J’avais des pertes de mon équilibre statique, du stress et de l’angoisse engendrés par le fait ne pas y voir clair : c’était flippant. A présent, le contraste des couleurs et le détachement des formes me permet une meilleure perception même si cela n’est pas parfait, je me sens vraiment mieux. L’image n’est plus figée dans un flou permanent et bien que je n’y vois pas encore parfaitement clair pour être totallement bien, je constate l’amélioration et je suis vraiment plus sûre de moi. Je remercie sincèrement mon conseiller Revitalvision pour son suivi tout au long de mon traitement. »

Christine M.51 ans