ET SI LA RÉÉDUCATION DES YEUX PASSAIT AUSSI PAR LA RÉÉDUCATION DU CERVEAU ?
VOIR MIEUX, C’EST VIVRE MIEUX !

Les 7 traitements RevitalVision permettant de mieux vivre :

Traitement pour l'amblyopie (œil paresseux)

Vous êtes amblyope (œil paresseux) et vous souhaitez mieux voir ?
RevitalVision est la seule thérapie approuvée par la FDA pour traiter l’amblyopie adulte.
Avec RevitalVision, gagnez 2/10ème minimum.
De plus, vous améliorerez votre vision 3D, ainsi que votre confort visuel.

Traitement après chirurgie réfractive (LASIK)

Vous avez été bien opéré. Or, vous souffrez (encore) de halos, d’éblouissement ou d’un léger défaut visuel résiduel ?
La thérapie RevitalVision Post-LASIK a montré qu’elle améliorait votre vision lors de variation lumineuse, lieux sombres, conduite ou déplacement de nuit.

Les études rapportent un gain de 100% dans la vision des contrastes.

Traitement après la chirurgie de la cataracte

Vous venez de vous faire opérer de la cataracte, et vous souhaitez mieux voir ?
RevitalVision permet d’améliorer votre vue lorsque vous conduisez et de diminuer votre fatigue oculaire. Ce traitement vous permettra de mieux lire les petits caractères, comme les inscriptions sur les emballages alimentaires ou les notices de médicaments.

program-4 (1)

Traitement pour la presbytie débutante

Vous devez tendre les bras pour mieux voir ? Vous n’avez jamais porté de lunettes, mais cela devient nécessaire pour lire… ?
Le traitement pour la presbytie débutante vous permettra de retarder le besoin de correction visuelle d’environ cinq ans.
Si vous avez jusqu’à +1,5D de correction, vous diminuerez la dépendance aux lunettes pour quelques années.

Traitement pour la myopie légère

Vous êtes myope de 1,5D et/ou astigmatisme de 0,75D ?
Le traitement petite myopie élimine ou réduit de façon significative le besoin de port de lunettes pour voir de loin, en réduisant les troubles oculaires induits.

Le gain moyen de 2,5 lignes permet de passer de 7/10 à presque 10/10 d’acuité visuelle !

Traitement pour la basse vision

Vous avez entre 2/10 et 6/10 et vous souhaitez mieux voir ?
RevitalVision Basse Vision permet une amélioration significative de votre vue en améliorant l‘encodage des images altérées par les lésions maculaires. Cela permet une meilleure interprétation dans la vision de loin et de près, et un meilleur confort visuel (notamment dans la vision des contrastes).

Traitement pour les sportifs et/ou supra-vision

Vous avez 10/10 mais souhaitez aller au-delà ou bien améliorer votre confort visuel ?
Le traitement supra-vision améliore la définition des contrastes et donc votre capacité de capture des images et de réactivité visuelle.
De plus, ce traitement diminue votre fatigue sur écran.

RevitalVison c'est :

  • Prouvé cliniquement et testé dans le monde entier
  • Publié dans des revues médicales
  • Soutenu par un comité consultatif médical renommé mondialement

Résultats prouvés :

  • Amélioration de la vue de 2 lignes sur l’échelle d’acuité visuelle, en moyenne
  • 100% d’augmentation de la sensibilité au contraste

Le traitement RevitalVision permet au cerveau de mieux interpréter l’image perçue par l’œil, réduisant ainsi les effets des troubles oculaires. Les exercices de stimulation visuelle sont réalisés via un ordinateur. Cette technologie est cliniquement et scientifiquement prouvée. Ces exercices sont complémentaires des exercices orthoptistes de rééducation des yeux puisqu’ils agissent au niveau cérébral et non de l’œil lui-même.

RevitalVision est basé sur les résultats de 2 prix Nobel et sur plus de 20 ans de recherche et de publications internationales. Cette rééducation des yeux est reconnue des Etats-Unis à la Suisse en passant par de nombreux pays du monde entier tels que l’Angleterre, l’Allemagne, la Belgique, la Turquie, l’Italie, Israël, l’Australie, le Canada comme permettant à de nombreux patients de mieux vivre.

RevitalVision aide à réduire les troubles occulaires

RevitalVision améliore la vue en cas de déficit visuel : amblyopie adulte, chez le patient âgés de plus de 9 ans, ou déficit lié à une DMLA, une rétinopathie pigmentaire, un kératocône, pathologies responsables d’une basse vision. Cette rééducation cérébrale améliore la vision en cas de troubles oculaires résultant d’une presbytie débutante ou d’une petite myopie ou suite à une chirurgie réfractive (LASIK) ou  après une chirurgie de la cataracte. Elle peut également améliorer la vitesse de capture de l’image, pour les patients sportifs leur permettant de voir au-delà de 10/10ème.

Le traitement de rééducation des yeux et plus particulièrement du cortex visuel a permis à plus de 10 000 patients d’améliorer leur vue, depuis 1999, sans effets secondaires constatés.

Voir mieux, c’est vivre mieux.

Obtenez plus de renseignements sur le traitement de rééducation des yeux vous convenant en nous contactant.

La science derrière RevitalVision

1. Données scientifiques

RevitalVision est le résultat de deux décennies de recherches scientifiques et cliniques, fondée sur les recherches du prix Nobel, Dennis Gabor.
Comme prouvé par les études cliniques, la stimulation des processus cérébraux d’intégration occipitale des messages visuels améliore l’acuité visuelle et augmente la sensibilité au contraste. La rééducation oculaire classique s’adresse à la coordination des mouvements oculaires par les muscles extraoculaires. La rééducation NeuroVision s’adresse donc à un étage différent de la perception visuelle ; son efficacité a été cliniquement démontrée.
Pendant les sessions d’entrainement, on présente à l’utilisateur une série précise d’exercices visuels composés d’images similaires (les tâches de Gabor, Fig 1) mais se différenciant subtilement en terme d’orientation, de taille et contraste. La répétition d’activités visuelles précises entraine ainsi le cerveau à traiter les informations provenant de l’oeil de façon plus efficace. Les algorithmes spécifiques du programme NeuroVision® analysent en continu les performances du patient et ajustent les exercices à sa vue.

Des milliers de patients en Europe, Etats-Unis et Asie ont été traités. Vous pourrez trouver une explication plus détaillée de la science, notamment les articles publiés dans les journaux médicaux sur le site www.revitalVision.com/Doctors.

2. Le système d'entraînement RevitalVision® :

RevitalVision utilise l’entrainement neuronal pour améliorer la vision.

Une fois le programme prescrit par le professionnel de la vue, le produit est commandé sur internet auprès de V.O.I.S. par le patient ; il est livré directement à son domicile. Les professionnels RevitalVision assurent au travers d’une hotline la prise en main par le patient de son outil de rééducation.

Le professionnel de santé transmet à V.O.I.S. les caractéristiques du patient (âge, AV avec et sans correction, de loin et de près, lunettes portées, meilleure acuité visuelle corrigée) soit par fax, soit par mail. Ces données sont ensuite entrées dans un serveur. Celui-ci adapte les exercices spécifiquement au patient. Ainsi, RevitalVision contrôle les progrès de séance en séance. En cours et en fin de programme le suivi sera adressé à l’ophtalmologiste qui, de son coté, peut faire réaliser par son orthoptiste des contrôles intermédiaires. L’ophtalmologiste fera un examen final.

Tout comme apprendre à marcher, à faire du vélo ou à nager, les effets du programme RevitalVision durent sur le long terme. Les résultats cliniques ont montré que 85% de ce qui a été appris lors du programme est acquis pour toujours.

3. Sécurité

  • Amélioration de la vue de 2 lignes sur l’échelle d’acuité visuelle, en moyenne
  • 100% d’augmentation de la sensibilité au contraste

Avant d’être mis sur le marché, RevitalVision a fait l’objet de recherches et de tests pendant plus de 20 ans, par des ophtalmologistes et des instituts américains de renom. Le programme est 100% naturel et il améliore la vue sans chirurgie additionnelle, sans lentille de correction, sans médicaments et ce sans risques d’effet secondaire ou de complication connus liés à ce programme.

 

Le programme neuronal RevitalVision®, améliore la communication entre les yeux et le cortex visuel : les deux mots clefs sont : plasticité cérébrale et vision des contrastes.

« J’ai décidé d’essayer, mais j’étais très sceptique. J’ai néanmoins vu les effets positifs sur les patients qui ont participé aux essais cliniques. J’ai été impressionné qu’il fût possible d’améliorer la vue sans recourir à la chirurgie, sans changer la structure optique de l’oeil, mais simplement en améliorant la capacité du cerveau à voir. »

Dr Daniel S. Durrie, MD, Ophtlamologiste